Nous vous accueillons dans un cadre de verdure

Gîte de 7 personnes

Le courtil de La Roche

piscine

Label Gîtes de France 3 épis jusqu'à 7 personnes

Situé à proximité immédiate de la cité médiévale de Josselin, en bordure du canal de Nantes à Brest, le courtil de La Roche est totalement indépendant.

Entouré d'un grand jardin, il a une capacité maximum de 7 personnes. En famille, entre amis, ou tout simplement en couple profitez de tous ses équipements.

Installez la table de ping-pong ou montez le filet de badminton pour vous lancer dans des échanges dynamiques. Pour un moment plus calme, des jeux de société sont disponibles, de même qu'un certain nombre de livres documentaires et de romans. Le gîte est équipé d'un téléviseur, d'un lecteur DVD ainsi que du wifi.

De mai à septembre inclus, la piscine vous est réservée tous les jours de 8h à 14h et de 16h à 20h.

Effectuez votre réservation pour votre séjour vacances, au gîte de La Roche à Guillac, en Bretagne, auprès des Gîtes de France Le gîte de La Roche - 56800 Guillac ou directement auprès du propriétaire au 06 81 51 24 26.

Deux personnes de plus ? Nous vous proposons également la location du studio.

Les petits plus :

Linge de maison :
Vous trouverez des torchons et des essuie-mains sur place.
Le prix de la location de ce gîte comprend la fourniture des draps. Les lits seront faits à l'arrivée.
Linge de toilette : nous contacter.

Accueil bébé :
Ce gîte est équipé pour recevoir vos petits : baignoire bébé, matelas à langer, réducteur de toilette, chaise- bébé ou chaise haute, parc, barrière de sécurité en haut de l'escalier.

Wi-fi :
Connexion gratuite.

Chauffage :
Chauffage électrique avec un forfait de 56kw par semaine compris dans votre location. Au retour d'une grande balade hivernale, vous pourrez utiliser la cheminée grâce au bois mis à votre disposition dans le bûcher.

Ménage :
Si vous désirez profiter entièrement de votre séjour, jusqu'au dernier moment, nous pouvons nous charger du ménage pour un forfait de 60€, non compris dans le tarif de la location.

 

Imprimer E-mail