Bienvenue dans la maison de Mathurine

La Maison de Mathurine

mathurine 1

Label Gîtes de France 3 épis jusqu'à 7 personnes

La maison de Mathurine vous invite à passer un séjour confortable au cœur de la nature.Idéale pour une famille ou un groupe d'amis souhaitant séjourner ensemble ! 

Cette grande maison de 180 m2, située au calme d'un hameau, vous offre, au rez-de-chaussée, une grande pièce de vie avec cuisine équipée, séjour et salon avec téléviseur et lecteur DVD. Également à ce niveau, une chambre avec un lit en 160 et sa salle d'eau/wc privés, ainsi qu'une buanderie et un wc avec lave-mains. A l'étage, d'un côté, 2 chambres ( 2 lits et 3 lits en 90 pouvant être rapprochés ou séparés), chacune avec salle d'eau privée et attenante, un wc séparé. De l'autre côté, accessible par un second escalier, une grande pièce de jeux avec salon/télévision, jeux de sociétés et baby-foot. À l'extérieur, deux terrasses sur un jardin (non clos) et un local pour ranger vos vélos.

Et pour visiter, promenez-vous dans la galerie photos

Effectuez votre réservation pour votre séjour vacances, au gîte de La Roche à Guillac, en Bretagne, auprès des Gîtes de France La maison de Mathurine ou directement auprès du propriétaire au 06 81 51 24 26.

Deux personnes de plus ? Nous vous proposons également la location du studio.

mathurine 8

 

Les petits plus :

Linge de maison :
Vous trouverez des torchons et des essuie-mains sur place.
Le prix de la location de ce gîte comprend la fourniture des draps avec les lits faits à l'arrivée, ainsi que le linge de toilette.

Accueil bébé :
Ce gîte est équipé pour recevoir vos petits : baignoire bébé, matelas à langer, réducteur de toilette, chaise bébé ou chaise haute, barrières de sécurité pour les escaliers.

Wi-fi :
Connexion gratuite.

Chauffage :
Chauffage électrique avec un forfait de 56kw par semaine compris dans votre location. La maison de Mathurine est également équipée d'un poêle à pellets.

Ménage :
Si vous désirez profiter entièrement de votre séjour, jusqu'au dernier moment, nous pouvons nous charger du ménage pour un forfait de 100€, non compris dans le tarif de la location.

  

Imprimer E-mail